The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les extorqueurs PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Pearl

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les extorqueurs PNA Répondre en citant

Je viens discuter d'un PNA avec ma future alliance qui sera crée demain au plus tard donc on en parle comme ca.
C'est juste pour eviter que jeremm88 mon général vous attaque.
Il aime bien les gros poissons peux dans l'alliance avec lui il pourrait y avoir une guerre et vu que ce sera au vote je ne pourrais rien y faire mais je veux ps trop moi pck j'ai pas d'armée la et que ce sera meurtrier pour tous vu que vous etes 5 et 65eme vous etes plutot bons.
Donc voila un PNA serait profitable

Rire Sadique...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opportunist
TBS

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les extorqueurs PNA Répondre en citant

Le vrai pseudo de son général est Jerem, et non jeremm88 :

Ton "général" vaut pas un clou. D'ailleurs il n'est même pas le tien, puisqu'il a sa propre alliance "guerrier chaos". Une alliance qui vient de me proposer d'unir nos alliance (connaissant Dark, la réponse sera surement "non").
Ce n'est pas en nous menaçant que tu vas réussir à nous effrayer...

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les extorqueurs PNA Répondre en citant

Le monde est fou 

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les extorqueurs PNA Répondre en citant

Mais qui es ce joueur xD !
Menace, tu promets de nous poutrer, demande de PNA ... On se demande ce que tu veux vraiment Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Les extorqueurs PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation