The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shaun White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaun White

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

- Pseudo in-game: Shaun White
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? Presque 2 ans
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):Guerrier !
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux: 113 (6601e)
- Points Généraux : 3 (4411e)

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Seiteirei, 22:28: île de souffre

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine: Tirant d'eau
- Économie: Prospérité
- Science : Espionnage
- Armée : Armée de métier

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non, je viens de commencer.
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Aucune
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ. Aucune alliance dans ce serveur
- Que faits-tu en cas d'attaque ? Si j'ai une armée présente, je me bats, si non je ramène des soldats. Et si je n'ai pas d'armée du tout je me fais une armée et je vais chercher celui qui ma pillé !
- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. Alpha
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Je me connecte 5 min le matin et connecté une bonne partie de l'après-midi

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Rien a particulier, juste du fun entre amis. Une guerre de temps en temps.
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? A ce jour rien, mais en grandissant, vu que c'est un serveur nouveau, je pourrai aidé à la protection. J'accepte n'importe quel rôle dans l'alliance du moment que je suis utile...

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Hé bien vôtre alliance me plaît et j'ai remarqué au passage que Dark Night s'y trouve...
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Grandir le plus vite possible en me faisant des amis...

Je viens de commencer hier soir, je n'ai pas encore d'ambassade mais sa vient bientôt. Tout ce que je demande c'est de ne pas être jugé par rapport à mon nombre de points. (sa montera rapidement) Si vous avez d'autres questions me concernant je suis là...

Toi :
Décris-toi (optionnel) :

Alors je suis un adolescent de 15 ans, qui vit en Italie, j'aime le rugby, les jeux video et ikariam...

Cordialement,
Shaun

''On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour.''
Shakespear

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

bas tu as bien répondu a toutes les questions une première sa ce fête  Laughing bon comme tu doit avoir de l'expérience puisque tu joue sur le serveur alpha et Dark Night peut s'en porter garant puisque tu insinue que tu le connais sur le jeu       " j'ai remarqué au passage que Dark Night s'y trouve... "  
http://theblackstar-pi.xooit.fr/t14-Candidature-Shaun-White.htm#
bon j'ai remarquer et je te laisse deviner ce qui pèche dans ta candidature bon pour ma part le nombre de point de me dérange pas (je pourrais peut être t'envoyer quelque ressources pour te développer plus vite)

voila je te laisse deviner ma seul question

Shaun White

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

''voila je te laisse deviner ma seul question ''

A vrai dire je ne vois pas trop...
Au passage, j'ai eu quelques échanges avec Dark NIght, sur le forum officiel et IG...

Shakespear

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Il s'agit du petit ic de ma part a propos de la localisation de ta ville elle est terriblement loin !!!! compte tu la déplacer ou placer ta colonie prés de nous ? 

Shaun White

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Si y a de la place je viendrai avec plaisir, puis j'en ferai ma capitale et supprimerai la ville actuelle pour m'élargir dans les îles voisine.

Shakespear

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

je doit en conclure que tu n'est pas un joueur qui utilise l'ambroise pour ma part j'utilise juste pour scierie et pour bien placer mes villes je vais avoir une répartition en V et que des bon miracle sauf 1 celui de ma capital mais bon pas grave 1 tempe ares et 3 forge ses suffisant.

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Pour ma part si tu rectifie les 2 problèmes nb de point et ta geoposition de tes ville moi c'est okay !

Shaun White

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Bah en fait je n'utilise pas d'ambroisie parce que j'ai 15 ans, donc pas de compte bancaire (normal lol) et que mes parents ne me laisseraient sûrement pas en acheter. Surtout pas pour un jeu sur internet...

Shakespear

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Pas besoin d'ambroisie !
Déjà tu es actif sur la forum, une bonne chose, tu m'as l'air d'avoir un minimum d'expérience...
Je suis pour uniquement si tu supprimes ta ville en la déplaçant beaucoup plus près de nous Smile
Bon le nombre de point... A ce niveau du serveur ça va encore mais bon ça reste un handicap !

Opportunist
TBS

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.

Moi j'ai rien d'autre à dire, puisque mes camardes ont tous dit.

Shaun White

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Merci de vos réponses à tous...

Shakespear

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas Dark Night du forum officielle et du monde Alpha ^^
Donc, on ne se connaît pas, mais ton pseudo et ton avatar me dit quelque chose, j'ai déjà dû lire plusieurs de tes posts sur le forum officielle.

Toujours motivé même si je ne suis pas celui que tu penses ? Mr. Green

Sinon, si tu déplaces ta ville et que tu te connectes régulièrement pour nous rattraper, sa me va Wink. Pense à te positionner sur des îles où se trouve déjà des TBS, ou pas trop loin pour les premières colonies, afin d'optimiser la défense rapide et l'échange.

Shaun White

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Dans qq heures je pourrai fonder ma première colonie...

Mémé si c'est pas pas le vrai, sa ne me dérange pas du tout !

Shakespear

Shaun White

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaun White Répondre en citant

Je vais m'installer en 35 50, dès que j'ai 3000 d'or en plus

Shakespear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Shaun White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation