The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dusky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dusky
TBS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Dernière édition par dusky le Mar 6 Sep - 09:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opportunist
TBS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Description très complète...pour moi c'est d'accord Smile

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Hello Dusky ;-)

Bienvenue sur le forum !

Je t'ai tendu la perche pour que tu postules, heureux de voir que tu l'as saisi Smile

Pour moi c'est bien sur pour, si je te demande si tu souhaites venir c'est pas pour dire non une fois que tu es ici.

On va attendre le vote des autres personnes et si tu as la majorité, tu seras accepté Wink

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Un joueur comme toi... Qui apparemment est à ça première partie d'Ikariam...

Bien sur que oui ! Smile

En plus tu m'as l'air d'être bien sympa Wink

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Accepté : 3 votes pour.

Envoie ta candidature IG ;-)

dusky
TBS

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Je vais fermer la boutique avant Wink
Merci pour votre confiance!

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

De rien Wink

PS : Une fois que vous avez quittez votre alliance, il faut attendre 24H que votre tag disparaisse puis 24H à nouveau avant de pouvoir postuler dans une autre alliance. Si vous quittez tous aujourd'hui, vous serez chez nous mercredi Okay

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dusky Répondre en citant

Pour moi c'est un Oui tu passe les sélection tu va a Paris sa fait du bien d'être un jury ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Dusky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation