The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature sayoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayoun
TBS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Bonsoir à tous les TBS,

voilà je fais parti des TUC, dans la même alliance que Dusky qui viens de poser une candidature, et je suis également intéressé pour rejoindre votre alliance.

Sinon j'ai 33 ans et je suis surtout un joueur de MMORPG, Ikariam est mon premier jeu par navigateur et c'est ma première partie sur ce jeu.

Je vais reprendre les questions du formulaire trouvé dans un autre post pour compléter celui ci.

-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): Guerrier
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 28162 (95e)
- Points Généraux : 1717 (35e). Je précise que j'ai déjà amélioré grâce à l'atelier mes phalanges et mes épéistes au niveau maximum en attaque (+3) et en défense (+3) et je suis en train d'upgrader mes catapultes.

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Hodor (16), 32:47, marbre
Bronn (15), 35:56, souffre
Aegon (15), 37:57, vin
Tyrion (8), 28:59, marbre

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Contrepoids
- Économie : Aides
- Science : Expériences
- Armée : Poudre à canon (dans 2j)

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Apprendre l'art de la guerre pour pouvoir être un pilleur encore plus efficace.
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Un joueur disponible très souvent, prêt à aider avec mes troupes pour des représailles ou des attaques synchronisées. 

Motivations :
Tout d'abord Dusky de mon alliance TUC m'a parlé de vous et si vous l'acceptez l'alliance où je suis deviendra inutile, mais surtout notre alliance était uniquement un regroupement sans vraiment de but précis. 
J'aimerais appartenir à une alliance où il y a de la solidarité en cas d'attaque, et que nos représailles soient suffisamment violentes pour que les joueurs réflechissent à 2 fois avant de nous attaquer.
Et surtout je pense que mon style de jeu est compatible avec votre alliance, en effet je ne pille pas uniquement des joueurs qui n'ont pas d'armée, j'aime attaquer des joueurs qui ont des points généraux pour détruire leur armée, mon classement en points d'attaque en témoigne : 5749 (35e)

Bref j'aimerais être dans une alliance dont le nom inspirera de la crainte dans le coeur de autres joueurs !

J'espere que le post sera suffisament complet, sinon je completerai, bon weekend Smile
sayoun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opportunist
TBS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Encore un joueur qui va me plaire.

Bienvenue sur le forum !
Pour moi c'est oui. Et je n'ai pas de questions....

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Le post parfait... xD
Écoute y'a rien à redire, t'as les points, t'as la proximité, tu m'as l'air bien sympa Smile
Et surtout tu à l'air d'aimer de détruire de l'armée et de te faire des points d'attaques ! (Tu peux voir mon classement aussi qui est pas mal ^^).
Absolument pour Smile

dusky
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:36 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Mince j'avais pas vu qu'il y avait un formulaire  Mr. Green

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Bonjour Sayoun,

Ton post est très intéressant et tes classements montre que tu as l'air assez actif.
Je t'ai pillé une fois en début de jeu, aucune ressources trouvé. Sa prouve que tu n'es pas un frigo.

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi tu n'es jamais revenu me voir pour me faire regretter mon attaque ?

Ce sera ma seule question, sinon je suis pour ton entrée chez nous, on aura juste à t'apprendre quelques trucs comme c'est ton premier compte et sa devrait le faire Wink

sayoun
TBS

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Bonsoir,

j'avoue ne pas me rappeler de cette attaque ni de mes troupes à l'époque, mais je pense que je ne t'ai pas attaqué car j'avais peur des représailles tout simplement, en général je regarde les alliances des joueurs que je pille où qui m'attaquent, et je m'adapte en fonction de si c'est un "risque" potentiel ou non pour mon développement, sans doute que c'était risqué de t'attaquer Smile

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Ah d'accord, tu as bien fait en effet  Mr. Green

Enfin, sa aurait mis un peu de piment au jeu Twisted Evil

Pour l'attaque, j'ai vidé toute l'île enfaite, c'était ta ville de soufre. Enfin, c'est du passé maintenant, on combattra du même côté pour le meilleur et pour le pire Okay

sayoun
TBS

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Notre alliance a été dissoute ça y est donc on est libre pour être pris dans l'alliance, faut voir envoyer une requête dans le jeu de candid ou c'est l'inverse ?

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature sayoun Répondre en citant

Oui, tu dois envoyer ta candidature IG sayoun ;-)

Tu cliques sur notre alliance, et il doit y avoir "Envoyer sa candidature"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature sayoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation