The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Moretto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moretto
TBS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

Bonsoir,

Dusky m'a dit que c'était sympa chez vous, alors me voilà sur votre forum. C'est donc à mon tour de remplir votre questionnaire.

Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): j'ai commencé en tant que farmeuse, mais ce style de jeu m'a fait prendre beaucoup de retard, du coup je reprend mon style habituel: pilleuse guerrière.
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 3073(2279e) Embarassed
- Points Généraux : 138 (1808e)  Embarassed

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Thrak moretto (9), 31:47, cristal
Thrak Bandit (2) 32:52, marbre

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Contrepoids
- Économie : Spécialités culinaires
- Science : Anatomie
- Armée : Loi du levier

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Acquérir de meilleures connaissances afin d'exploiter au maximum toutes les facettes du jeu.
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Ma disponibilité et mon aide en cas de besoin.

Autre:

Dusky m'a entraîné sur ce jeu et j'avoue que j'y prend goût; il est beaucoup plus complet que les jeux auxquels je joue habituellement. Sinon je suis une joueuse de 29 ans habituée aux jeux par navigateur (Guerre Tribale et Travian).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidced
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

Je vois que tu es proche de nous, c'est déjà un bon gros point de gagné.
Niveau points c'est vraiment limite mais bon au pire on peut te faire remonter.

Au niveau de ton activité sur le jeu ?

moretto
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

Je vais avoir besoin de conseils, je crois.

Beaucoup de connexion Okay

dusky
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

moretto a écrit:

Dusky m'a entraîné sur ce jeu et j'avoue que j'y prend goût; il est beaucoup plus complet que les jeux auxquels je joue habituellement. Sinon je suis une joueuse de 29 ans habituée aux jeux par navigateur (Guerre Tribale et Travian).

Je trouve je jeu moins difficile, au sens "chance de survie". Mais c'est vrai qu'il est aussi beaucoup plus fin et plus vaste dans ses possibilités d'action que travian ou GT.

dusky
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

Ptidced a écrit:
Je vois que tu es proche de nous, c'est déjà un bon gros point de gagné.
Niveau points c'est vraiment limite mais bon au pire on peut te faire remonter.

Au niveau de ton activité sur le jeu ?

Méfiez vous de l'eau qui dort... Sur le S4 de Travian elle est actuellement top 10 attaquant, 25e au général et dispose d'un arté majeur (ok vous savez pas ce que c'est mais je le dis quand même!).

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

En effet moi je n'ai jamais jouer à Travian ^^
Ce jeu ne m'a jamais accroché rien que visuellement xD
Bon moi je suis pour Smile

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

Bonjour Moretto,

Ta candidature est intéressante mais tu n'as pas beaucoup de points .. ( seul bémol ).
Le gros plus c'est que tu es relativement proche de nous, et que tu es active.

Un petit conseil : Essaye de faire le plus vite possible de nouvelles villes, plus tu as de villes, plus tu te développes vite sur ikariam. J'avais encore jamais vu de joueur à 3K de points et seulement 2 villes ^^

Sinon, pour ton entrée Okay

Comme les autres, on te donnera quelques conseils pour la suite Smile

moretto
TBS

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

J'avoue que les graphiques travianesques ne sont pas terribles.....

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire: trouver une nouvelle colonie Very Happy

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

désolé pour le temps de réponse mais comme il s'agit un peu d'une fusion je suis pour 

Opportunist
TBS

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

Moi aussi je suis pour.

Tu peux envoyer ta candidature.

moretto
TBS

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Moretto Répondre en citant

C'est fait  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Moretto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation