The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Fayrton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayrton
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

Bonjour,

je vous soumets ma candidature pour rejoindre un groupe (tbs) dont les aspirations sont visiblement les mêmes que les miennes. Je suis habitué des jeux de conquête (première  expérience sur Ikariam) et j'ai le souci de la performance et de l'action. Nos récentes joutes ont particulièrement éveillé ma soif de combats épiques (enfin de l'action) et il me semble que mon apport avec celui de Dusky (proche ami avec qui je joue à ce genre de jeu depuis 15 ans) nous satisfera tous. Disponible, je suis très réactif. A bientôt

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

Bonjour Fayrton,
Bienvenue sur notre forum.

Comme pour tes 3 compatriotes je suis pour ton entrée.

Tu as les mêmes points positifs que Dusky :
-Bons classements
-Proximité
-Souvent connecté ( j'ai pus le constaté quand j'espionnais toutes les heures votre statut ^^ ).

Après, comme c'est ta première partie, on te donnera les premiers conseils ect ect ...

Fayrton
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

Action, action et encore action

Opportunist
TBS

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

C'est d'accord pour moi aussi Wink

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

Malgré le manque de formulaire je vais dire oui Smile

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

Pour également 

Opportunist
TBS

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: candidature Fayrton Répondre en citant

On est 4 à être d'accord pour ton intégration dans l'alliance. Tu peux envoyer ta candidature. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: candidature Fayrton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation