The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archi

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Pseudo in-game: Archi
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? Je ne sais plus exactement, minimum 2 ans
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):mixte au début de serveur puis par la suite guerrier
-Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux: 18748 (698ème) 
- Points Généraux : 206 (1857ème)

Géographie :- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Cannabis [57/54], île de marbre x2, île de vin et île soufre

(je possède 3 forges et un arès pour les miracles que je compte utilisés)

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)- Marine:Cartes nautiques

- Économie:Niveau à eau - Science :Expériences

- Armée : LogistiquesAlliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Non, mes ressources son cachées donc les pillards ne viennent pas
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ. je viens de quitter les L-A (wing des TRK) car j'était le seul membres actifs
- Que faits-tu en cas d'attaque ? Cela dépend de l'adversaire, s'il est assez bon, je prends d'abord la solution diplomate, s'il est plus faible, je lui lance un ultimatum et j'attaque parfois !
- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. Alpha (1.300.000 points), Beta (215.000 points), Omikron (65.000 points)

- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Sa dépend de mes journées (période scolaire), mais en moyenne, plus de 40 minutes par jour

Je me suis permis d'enlever les parties intégration, motivations car pour l'instant je me présente juste, je ne candidates pas, je voudrais que vous vous fassiez d'abord un premier avis et j'aviserais

IRL:
Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans, je vis dans le nord-est de la France, les Vosges plus précisément.
Je passe en classe de seconde, je suis fan de sports, de jeux vidéos et d'ikariam.
Amicalement Archi

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Salutation à toi !
Ta présentation est bien Smile
Par contre tu n'as pas beaucoup de points généraux... Si tu rentres chez nous ça sera à changer un peu (on te demande pas 1000 phalanges non plus ^^').
Sinon tu m'as l'air sympa, niveau orthographe pas trop mal Very Happy
Tu as de l'expérience...
Je vois pas pourquoi je serais contre ton adhésion, hum si un gros problème quand même...
Tu es à 6h de chez moi (donc bon tu seras pas beaucoup plus près avec les autres), ça fait beaucoup, moi à partir de 3h je commence à râler donc là 6h...
Donc voilà je ne dis pas si oui ou non mais bon je trouve que la distance reste un fléau dans une alliance, trop de membres éloignés c'est vraiment mauvais lors d'une guerre.
Après à toi de voir si tu peux te rapprocher (avec ou sans ambroisie).
Sur ce bon jeu ! Smile

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

tu a rempli et su trouver le questionnaire sur le forum correctement 18.000 point ses pas énorme tout de même

mais bon tu as surement plus d'expérience que moi vu que tu joue sur d'autre serveur déjà bien avancée

donc je ne voie pas pourquoi je serais contre ton adhésion même si tu n'a pas l'air d'être un pilleur/raideur reste a voir avec les autres membres l'alliance

Progresse vite

Archi

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Merci à vous deux, je suis pas un pilleur/raider, oui, je suis plutôt farmer pour me développer mais sa tout le monde sinon j'aime bien faire de gros pillages, mais ce que j'adore c'est les guerres, pas trop au début mais bon.
Je verrais pour le rapprochement ptidced, d'ailleurs, ton nom me dit quelque chose, tu étais sur omikron, dans l'alliance NIV, non?
Il me semble que j'avais ma ville de vin en commun avec toi !

Fayrton
TBS

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Comme sprituel, l'éloignement me parait rédhibitoire, le farming n'est pas non plus le bienvenu...Si tu arrives à te rapprocher alors pourquoi pas rediscuter...Mais pour l'instant je te souhaite un bon développement.
Bon jeu

Archi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Vous êtes tous dans les mêmes coins car si je vais sur ika world, que je cherche pas tous les noms de l'alliance pour voir!

Fayrton
TBS

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

?

Archi

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Est-ce que l'alliance TBS est regroupée et dans quels coins si oui?

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Oui, on est un peu prêt regrouper. Certains ont des villes éloignés mais on a tous des villes à 40 minutes de certains ;-)

On est plutôt en 35;50 et alentours.

Sinon, tu pilles beaucoup sur Pi en ce moment ?
Quel est ton pseudo sur Omikron ?
As-tu un RC solo à nous montrer ? ( de Pi ou d'ailleurs )

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: présentation Archi Répondre en citant

Oui j'ai été le chef des NIV sur Omikron Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: présentation Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation