The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkloud

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Un coucou des voisins Répondre en citant

Salut les TBS,

Je me présente : Je suis Darkloud de l'alliance FOU. Certains d'entre vous me connaisse déjà in game.
Je viens passer un bonjour amical.  Very Happy   Et voir comment se porte l'alliance.

Si vous voulez passer nous dire bjr en prenant l'apéro ( Crying or Very sad il y a pas les smiley pour les alcoolos ici) venez nous voir : http://leszinzinsdepi.xooit.fr/index.php (éviter de vider le bar, nos troupes sont pires que des trous sans fond Mr. Green )

Bon jeu à tous en espérant vous voir à l'apéro ces jours-ci
Darkloud

PS: page d'accueil sympa Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Un coucou des voisins Répondre en citant

Un petit verre ne serais pas de refu 

darkloud

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Un coucou des voisins Répondre en citant

Okay

Fayrton
TBS

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Un coucou des voisins Répondre en citant

et les filles?

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un coucou des voisins Répondre en citant

Salut Darkloud !

Toujours prêt à prendre un verre ! Okay

Par contre je ne suis pas trop forum, je passerais peut être vous voir vite fait en fonction de mon temps.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Un coucou des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation