The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirituel
TBS

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

bas je me présente pour éventuellement être recruté dans votre alliance du à la proximité de mon territoire de certain membre de votre alliance et votre nombre de moyenne de point et votre mentalité (pas de framer mais des raideurs) donc pour la petit présentation irl je vais sur mes 17 ans je suis en première S n'habitant pas a proximité de mon lycée je suis dans l'incapacité de me connecter a midi mais sinon je suis comme on dit assez actif . Pour la présentation je pense que drak night me connait déjà et ptidced aussi du a notre petite mésentente a propos d'un pillage ce qui ma permis de montrer ma valeur au combat . Sinon mon style de jeu et plutôt raideur m^me si j'attaque plus de joueur inactif que d'actif du a leur éventuel présence au moment des pillages et leur dépense automatique de leur ressources avant mon arrivé
Pour la petite info :
j'ai 3372 point donc je ne baisserais pas la moyenne de point.
je dispose de 3 colonie pour l'instant et d'une 4 éventuellement en fin de semaine
 - [36:49] Univers (ma capital)
 - [36:50] Galaxie
 - [35:50] Voie lactée

j'ai actuellement une alliance qui ne me correspond pas reéllement je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance et qui ne donne pas beaucoup de conseil pour un joueur n'ayant découvert ce jeu que très récemment (lancement de pii) il y a 2semaine a peut prés je suis donc un débutant qui apprend vite .

si vous avez d'autre question a me poser vous pouvez me contacter aussi bien sur le jeu que sur le forum

si vice pacer para bellum

SPIRITUEL

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Bonsoir Spirituel,

Bienvenue sur notre nouveau forum tout d'abord ( tu es le premier à posté un message, quel honneur Wink ). Il n'est pas encore finit ( niveau décoratif et partie privée ) mais bon c'est toujours plus simple à gérer les candidatures comme sa.

Je voudrais savoir de ce qu'il en est de ton altercation avec PtidCed, et si c'est terminer ( une paix signé entre vous, ou un des deux qui abandonnent ). Ensuite, j'apprécie ton courage de t'être défendu fasse à PtidCed, même si c'est un TBS, et surtout d'y être allé seul. Si je pourrais avoir les RCs ( en MP IG, ou dans ton poste de candidature ) sa m'aiderait à connaître un peu ta technique de combat.

Ensuite, tu débutes sur ikariam, j'ai vu de très nombreux joueur apprendre très très vite, sa ne me gêne donc pas, si tu écoutes les conseils et que tu les applique sa devrait aller.

Sinon, combien consacres-tu de temps à ika par jour ( environ ).
Tu ne peux pas jouer le midi, mais tu peux jouer quand ? ( Matin/Soir ).
Peux-tu jouer la nuit ? ( je suppose que non, sauf le W-E ou autre ).
As-tu déjà jouer à un jeu en ligne auparavant ?

Voilà, j'attends les réponses, et je vais prévenir les membres de ta candidature Wink.

A bientôt

The Raven Black
TBS

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Yop ! salut à toi !

Alors tout cela est intéressant , tu es novice mais tu as bien compris pas mal de règles à priori ^^

Sinon es tu français ? habites tu en France ? en gros as tu le même fuseau horaire que nous xD

Tu as du voir notre page externe avant de postuler , donc chez nous c'est entre aide obligatoire , bonne humeur , pillages à volonté Twisted Evil

Et surtout démocratie , on votera en privé pour ton entré !

Bye !

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Salut Spirituel !

Alors pour les autres : Oui, après un pillage il est venu défendre sont honneur avec une très bonne technique, il a su jouer de la navale comme du terrestre, si on compte les dégâts globaux de chacun il m'a peut être même battu (bon j'étais pas préparé, j'avais pas de navale lol).
C'est un débutant qui pour moi apprend plus que très vite car j'ai cru me battre contre quelqu'un d’expérimenté ^^
Je n'aime pas trop dire en public ce genre de chose mais, je suis pour ton entrée dans l'alliance car pour moi, tu serais un bon joueur à proximité qu'on ne devrait pas avoir en ennemi Smile
PS : En plus de m'a l'air sympa et tu sais jouer aussi de la diplomatie ^^

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Bon en ce qui concerne Ptidced nous avons décider de faire la paix car dans un début de parti sans la recherche gouverneur cela ne sert a rien si les entrepôt adverse et le joueur adverse est actif il saura dépenser en temps et en heure les ressources pour ne rien donner a adversaire donc les rapport nous avons subit a peut prés les m^me pertes

au point de vu naval il m'a détruit plus de troupe que je ne lui en ai détruit en tout 5 bateau et moi seulement 1.
la démarche de guerre:
-ayant vu que ces colonie était loin des miennes j'y ai tous de suite vu un avantage par rapport au mienne qui sont très proche
-j'ai également remarquer que le gros parti de ces troupes était stationner sur sa ville sur l'ile d'une de mes colonie je me suis donc empressé de bloquer son port et de piller un autre de ses villes (colonie sur une ile de vin blocus du port avant )  qui ses solder par un pillage d'aucun ressources aucune pertes des 2 cotés et puis je me suis attaquer a sparte 2 ou je lui ai détruit ses unité après 2 grosse vague d'attaque en subissant de lourdes pertes sans toutes fois rien piller et apres mes mouvement de troupe on était ralenti par ses blocus de mes ports a coup de 10 belier dont j'ai preferer eviter l'affrontement en preferent augmenter les entrepot de la ville concerner afin de prevoir l'eventuel attaque et bien sur je deplacer mes troupes sur une ile ou mes troupes ne serais pas bloquer par ses bateaux
quelque rapport des plus gros affrontement :
1er vague

2eme vague

Puis ne ce pillant pas des 2 cotes nous ne voyons pas l'intérêt de continuer surtout moi qui préféré me développer plutôt que de risquer mon avenir dans une guerre dont je ne connait d'avance l'essor donc nous avons donc déclaré l'armistice

donc ma technique de combat est élaborer et étudié selon les cas par exemple si j'avais bien jouer j'aurais attendu de former mes 40 phalange et lancer la premier vague d'assaut j'aurais perdu moin de troupe des le départ avec celle-ci seulement mon or etait bas et j'ai malheuresement appris a mes depent auparavant que les troupes déserte quand elle n'ont pas leur paye et du prendre la recherche balistique au lieu de développer les domaine de l'économie mais de toutes manière je ne voulait pas m'enfoncer dans une véritable guerre je voyer en celle-ci une ocasion de prouver ma bravoure moi qui n'avez pas tellement de point d'attaque ,Puisque mes précédentes raid mes unités ont  jouer a cache-cache avec diverse personnes

combien je consacre de temps a ikariam cela dépend de ce que je doit faire en général je joue 2 heure le soir pleinement (fin pas tous le temps mais 30 minute mini)puis je passe régulièrement construire des bâtiments vider le trop plein de ressources lancer des attaques pendant mes 2 heures de jeu je prépare mes prochains raids je participe a d'éventuel échange avec des membre de l'alliance et je participe sur le forum donc je passe régulièrement sur le jeu a defaut toutes les heures sauf quand je sort avec des potes mais au pire j'aurais bientôt un nouveau portable et avec un peu de chance je pourrais m^me être present pendant 5minute a midi et je peux egalement jouer la nuit mais cela me derange j'ai besoin d'etre en forme pour les cours car en se moment j'ai du mal la premiers S et pas facil quand on ses reposer sur ces acquis aussi longtemps que moi

je n'ai pas beaucoup d'experiance dans le jeu en ligne je n'ai jouer qu'a tribal wars sur le monde speed il y a longtemps mais je prefere jouer a des jeu instantanée tel que css et dofus pas passer depuis lontemps mais bon ma mere a serre la vice et je ne jouer plus trop a l'ordi de façon a ne pas devenir acro sources de bon nombre de cas d'échec scolaire donc je sort beaucoup et fais du sport .

si tu as d'autre question n'hesite pas

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Ta longue tirade me plaît et décrit bien ce que j'attendais.
Intéressante tes images, je vois que ton armée est pas mal composé, et que tu a de bonnes techniques pour un débutant.
Si entre toi et PtidCed l'histoire est réglé, que tu es motivé et disponible, je ne vois pas pourquoi je serais contre ton adhésion. De plus, PtidCed avoue avoir eu du mal ce qui est encore un plus pour toi.

Je vote pour  Okay

The Raven Black
TBS

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Oui long à lire  Mr. Green

Sinon je pense que tu habites en France xD  encore un jeune aussi ^^ , du haut de mes 20 ans je vais etre le plus vieux Bannir

J'en prend un coup la xD

Oui c'est pour aussi , sa fait 3 voix sur 5 , tu peux envoyer ta candidature Wink

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:26 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

okay et bien merci je l'envoie tous de suite 

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Moi je vais avoir 18 ans le 22 Juin Smile
Donc t'es pas si vieux The Raven Black Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation