The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavio19
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo in-game : Flavio19
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? Je joue un peux prêt vers 2 semaine et demi !
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): Je suis Guerrier !
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : ( 7'486 )
- Points Généraux : ( 360 )

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Première ville : ( Portugal ) --> Cordonnée --> ( 60 ; 63 ) --> ( Cristal )
Deuxième villes : ( Espagne ) --> Cordonnée --> ( 65 ; 63 ) --> ( Marbre )
Troixième villes : ( Italie ) --> Cordonnée --> ( 58 ; 65 ) --> ( Vin )
Quatrième villes : ( Argentine ) --> Cordonnée --> ( 61 ; 62 ) --> ( Souffre )
Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : ( Cartes Nautiques )
- Économie : ( Aides )
- Science : ( Optiques )
- Armée : ( Logistique )

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non.
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Non.
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ. Oui. -LCP- --> La raison parce que pas d'ambiance et je trouve que c'est pas mon genre d'alliance .. !
- Que faits-tu en cas d'attaque ? J'aide la personne qui se fait attaquer même si je suis loin c'est mon OBLIGATION !
- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. Oui. --> Beta.
- Quelles sont tes disponibilités In Game ?

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Faire connaicance avec les membres de l'alliance Smile
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? A Présent je suis un joueur très actif je viens touts les jours sur ikariam et je suis prêt a aider les membres de l'alliance ETC ..

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Je trouve que c'est l'alliance idéal pour moi Smile
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Evoluer un peux prêt touts les jours .. Aider les membres .. !
Bon je crois que c'est tout je quitte mon ancienne alliance si vous êtes d'accord que je vous réjoigne Smile
Cordialement Flavio19 Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituel
TBS

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu a l'air d'être un bon joueur avec toutes les conditions requise pour intégré notre alliance Okay

cependant comme tu doit t'en douter la distance est un véritable problème pour coordonnée nos attaque ... Neutral

après tes points ne sont pas tellement un problème puisque tu a l'air de monter rapidement  Very Happy

Le seul problème est la DISTANCE !!! Sad

Enfin pour moi ton adhesion si elle se fait devra se faire avec des personnes dans les environs afin d’étendre notre influence Question

ps : ton alliance actuel est déjà bien classé ce qui favorise ta demande Mr. Green et puis j’attends tes 10.000de chaque est peut être que je voterais oui ^^

Donne nous envie de t’intègre en participant a notre forum et a l'alliance sans y être membre pour l'instant j'ai un port a débloquer ^^

Flavio19

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai juste une question ton vote est positiv ou négatif ?
la distance pour moi c'est pas un GROS problème je m'arrange Smile

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A priori sa serais OUI

Flavio19

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci, pour ton soutient Smile
Je suis un joueur aussi sympa de bonne humeur Smile
Je participerai volontier sur le "Forum" The Black Star Smile

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je t'ai mis les permissions pour certain topic 

Flavio19

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai vus !
Très sympa de ta part Merci !

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

J'ai regardé attentivement ta candidature, ainsi que ton compte, mais même si tu considères que la distance pour toi n'est pas un problème, 9H de route minimum entre nous c'est ... ENORME.
Sans compter en navale.

Si on t'attaque, tes assaillants auront largement eu le temps de vider toutes tes villes, casser toutes tes troupes, et être reparti chez eux...

Je reste sceptique.. Après si tu peux rapprocher tes villes pourquoi pas.

Flavio19

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok !
Mais je pourrais faire partie de ton alliance The Black Star ?
Ou Non ?
Moi sincerement refuser un membre a cause de la distance c'est pas très juste mais c'est toi qui voit !
Ton vote est positiv ou négatif ?

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refuser un membre à cause de la distance est tout à fait normal ... Une alliance est basé sur l'entraide et l'échange. Avec 10H de route c'est dur de faire sa ...

Enfin, ici ce n'est pas une personne qui décide mais l'ensemble, attendons donc les autres avis Wink

Flavio19

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je trouve vraiment dommage  Sad
Mais c'est a vous de voir .. Sad

Flavio19

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors est ce que il ya des réponses concérnant a ma candidature ?????

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Du même avis que Dark Knight, une alliance ce doit être soudé et que tous ses membres ne soient pas à plus de 3 heures chacun, sinon l'entraide est infaisable ! L'entraide c'est bien la base d'une alliance...
9h de route... C'est même pas la peine, en navale c'est multiplié par deux donc si tu dois venir nous aider avec des bateaux de guerre tu vas mettre 18h de route !!! Et ne parlons pas si tu as des bateaux mortiers... La ça dépasserait la journée de trajet vu leur lenteur.
Bref tu as une plutôt bonne candidature mais tu restes faible niveau point totaux ET généraux. Bon après ça, ça peut s'arranger mais la distance moi je dis non directe.
Mon vote est non, à part si tu nous rejoins près de chez nous avec ou sans ambroisie (oui sans ambroisie c'est faisable mais faut tout détruire xD).

Flavio19

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il ya pas de soucis je me rapproche de vous si vous êtes d'accord !
Si je me rapproche de vous vous m'accepterez ?

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense que oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation