The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo in-game :Prince_Boateng
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? 3 semaine
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):Geurrier,(Commerçant)
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 10'370
- Points Généraux : 610

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Cameron_Diaz (35;58) Vin
Napoli (35;60) Marbre
London (37;59)Marbre
Big-Ben (35;58)Vin
Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Diplomatie
- Économie : Aides
- Science : Optiques
- Armée : Pyrotechnie

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?Non
- Subis-tu des attaques en ce moment ?Non
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ.OUI,J' ai crée ma propre alliance.Mais je préfère venir dans la votre!Elle m inspire pluse!
- Que faits-tu en cas d'attaque ?J' envoie mes troupes ou mes bateaux de geurres pour aider un minimum!
- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel.Theta Points; 115'000 et Points généraux ;4'650

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Davoir un minimum d ambiance! Et vous connaitres!
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? De L ambiance et du commerces!

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ?Dès que votre alliance a été crée je voulais venir...
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?Participerais au forum,Aides les autres!

Toi :
Décris-toi (optionnel) :Je me connecte tout les jours sur ikariam!Et je donnerais encore plus d ambiances!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince_Boateng

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pourrais avoir une réponse??
Ça fait déjà quelques jours que j'ai postuler ma candidature est rien....

Merci d'avance!

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé, nous n'allons pas trop sur le forum.

Alors, au niveau de ta candidature :

Tu dis jouer à ikariam depuis 3 semaines, tu parles juste pour Pi ou aussi pour Theta ?
Tu dis être guerrier, as-tu des RCs à faire partager ?
Si tu voulais venir dès que notre alliance fut créé, pourquoi ne pas avoir postuler avant ?
Joues-tu avec ambroisie ?

Prince_Boateng

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste pour Pi
Oui! Je mets le Rc à la fin du message!
J'étais le chef de l'alliance NAD(Night_and_Day) mais j'ai arrêté parce que j'en pouvais plus!
Oui je joue avec ambroisies.

Voici le RC:

Bataille de Cameron Diaz
(05.08.2011 16:43:38)

SSC
vs
Prince_Boateng

───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Lance-pierre.........210(-0)........{75} - ........................................
Épéiste............................{300} - Épéiste................0(-30)........{0}
Phalange.............171(-8).........{0} - ........................................
Archer.............................{195} - Archer.................0(-75)........{0}
Bélier................18(-0)........{12} - ........................................
........................................ - Catapulte............................{6}
........................................ - Médecin..............................{8}
........................................ - Cuisinier...........................{25}
Spearmen?.............23(-7)........{70} - ........................................
........................................ - wall?..................2(-1).........{0}
───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux.............................-15 - Généraux............................-118
Points d`attaque.....................296 - Points de défense.....................38
Pertes...............................770 - Pertes.............................5,925
Damage Percent??.....................11% - Damage Percent??.....................88%

Tour 7 / 7

L'armée de SSC a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
L'armée de SSC a pris la fuite par manque de moral.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter (v3.16)

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est un RC perdant sa ... Confused

Tu n'as pas un RC gagnant ?

Prince_Boateng

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non j'ai pas... Sad
Je suis désolé mais à cause de cette attaque, j'ai perdu mes troupes et comme j'ai pas de souffre, je peux pas recruter des nouvelles unités, donc je peux pas faire des grandes batailles.

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu sans soufre et sans cristal tu vas faire comment pour les RDG ? Les académies ? Les unités ? Les upgrades ?

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je produits beaucoup de marbre!
Je peux toujours faire des échanges! Wink

Mais là j'ai utiliser des embroisies pour faire des échanges! Je produits également beaucoup de vin, et avec le frigo que j'ai dans mon île (0 généraux) je gagne encore plus pour pouvoir faire des échanges....
Ma prochaine colonie sera du souffre. Comme ça, je peux mieux développer mes troupes et piller des inactifs, frigos, etc...

Prince_Boateng

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avec les ambroises je peux faire plein d echange alors pour le cristales et le souffre j en n ai quand je veux!

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous réfléchissons toujours, désolé, c'est un peu long avec les vacances, j'observe ta progression.

Prince_Boateng

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

daccord mais faite vite s ils vous plaient parceque il y a deja 5 alliance qui sont dans le top 50 mon proposer de venir (S-P)
Mais je préfère la votre alor j attend!
Amicalement!
Prince_Boateng

Prince_Boateng

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J attend toujours ma reponse svp!
Merci d avance!
Prince_Boateng

Prince_Boateng

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon j attend tjr votre réponse!!

Prince_Boateng

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si jamais je viens de fonder une nouvelle colonie dans le souffre!
et je suis a coter de sayoun!
Amicalement!
Prince_Boateng
J attend tjr votre reponse!

Prince_Boateng

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J attend votre reponse mais meme si vous etes en geurres contre les elite j ai deja été en geure contre eux alor je pourerais vous aider!
Prince_Boateng

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation