The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Candidature de Purple Shark-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Cap'taine Piranas-

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: -Candidature de Purple Shark- Répondre en citant

Salut, voici ma belle candidature! ^^

-J'espère que je pourrais venir parmi vous!

-En tout cas, je suis entierement à vous: Je peux créé une colonie dans votre territoire, attendre,combattre avec vous...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

-I.Présentation:

-Pseudo in-game : Mon pseudo dans le jeu est Purple Shark. Je change souvent de nom!
-Date de jeu: Je joue à Ikariam sur ce compte depuis le début des vacances. (Deux mois). J'avais joué sur Alpha jusqu'à 40,000 Points il y à un an mais j'ai arreté car mes copains en avait marre. Mais là ils rejouent.

-Connection: Quand j'ai Cours je me connecte une fois par jour et quand je n'est pas cours je me conencte deux voir trois fois si je m'ennuie.

-Connaissance Technique: Je connait bien le jeu,comment attaquer etc... Et je connait très bien le BBcode.

-Style de jeu: Je suis plutôt "RAIDEUR" j'ai une armée de 3,000 Points Généraux. Mais je suis aussi un peu commerçant. Il y à un mois j'était 97éme en commerçant.En tout cas je ne suis pas du tout "FARMER".

-Nombre d'attaque: Depuis le début de mon compte j'ai fait à peu près 100 Pillages, 30 Bloquages de Port et 10 Occupations.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

-II.Les Points:

- Points Totaux : J'ai 32,320 Points Totaux pour l'instant, je monte assez vite. Je suis classé: 964éme.
- Points Généraux : J'ai 3,161 Points Généraux pour l'instant. Ils augmentent vu que je ne suis pas en guerre.
Je suis classé: 111éme.

-Chercheurs:  J'ai 5,479 Points Chercheurs. Je suis classé: 1173éme.

-Niveau de recherche: J'ai 172 Points de recherche et je suis classé: 1,128.

-Marchands: J'ai 433 Points Marchands, j'ai bien baissé...  Je suis classé:  330éme.

-Ingénieurs: J'ai 19,067 Points Ingénieurs et je suis classé: 867éme.

-Réserve d'or:  J'ai 63,000 Or, je sais c'est faible mais mon éconnomie est stable. (Là 320 par heure)

-Points d'Attaques:  J'ai 479 Points d'attaque. Sa va augmenter. Je suis classé: 731.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-III.Géographie :

- Villes, coordonnées, matières exploitées:
-۞ Alpha ۞ qui est ma capitale, exploitant le marbre. Elle est située en [63:21]
-۞ Beta ۞ qui est ma seconde ville,exploitant le vin. Elle est située en: [62:21]
-۞ Gamma ۞ , contenant mon armée elle exploite donc le souffre. Elle est située en: [62:22]
-۞ Epsilon ۞, mon autre ville de marbre. Elle est située en: [63:21]. Comme la capitale!
-J'ai une autre colonie de disponible que je mettrai sur votre groupe d'île.

-Entourage: Je suis entouré de faible joueur. La moyenne doit être de 6,000 Points Totaux.

-Style de l'entourage: Le style de mon entourage et Totalement "FARMER".

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

-IV.Recherche :

- Marine :      Cartes Nautiques 
- Économie :  Niveau à eau 
- Science :    Crayon Mécanique
- Armée :      Robotique

Je ne suis pas très chercheur. Le peu de recherche que je fais est basée sur l'armée.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

-V.Alliance :

- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?
-Réponse: Non,je ne suis pas en conlit.
- Subis-tu des attaques en ce moment ?

-Réponse: Non, c'est moi qui attaque x).

- As-tu déjà été dans une alliance ?
-Réponse: Oui,3 fois. Deux fois chez la mienne et une fois chez les "Raideurs Libres" [RAID]
Mais ils n'y avait pas d'ambiance.

- Que faits-tu en cas d'attaque ?

-Réponse:Si c'est pour moi,je ne sais pas vu que je ne me fait pas attaquer mais je pense que je déplacerais des bateaux. Si c'est pour l'alliance je me bat quand vous voulez.

- Joues-tu sur un autre monde ?

-Réponse:Non je ne joue plus sur Alpha. Mais si vous jouez sur un autre monde dite-le je viendrai!

- As-tu déjà créé une alliance:

-Réponse 1:Oui une première fois elle as finie 74éme mais le "Jeu" c'est aperçu qu'un de mesj oueurs faisait du multi compte. Bref 4 joueur de mon allaince, en plus les meilleurs ont été bannis donc je l'ai supprimée.
-Réponse 2:La derniére alliance que j'ai eu été la mienne. Mais elle été nul donc j'ai décidé d'aller dans une bonne alliance!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

-VI.Intégration,Motivations :

- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ?
-Réponse: J'attend de vous une bonne alliance: Avec de l'Ambiance, Quelques Guerres et un peu d'entraide.

- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?
-Réponse: J'apporterai du commerce,de l'armée, de l'ambiance et du classement, et vous dépasserez bien les Anihilateurs. De plus nous aurons presque rattrapé L Elite.

- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ?
-Réponse: Pour rien, juste pour l'ambiance, les guerres et surtout parceque j'aime bien votre page externe, votre nom et que je voulais une alliance classée de 20 à 50.

- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?J'espère que je vais m'amusez avec vous, monter dans le classement et faire évolué l'alliance.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

-VII. Moi.

Je n'est pas grand chose à dire ici. Simplement que je me connaît en BBcode HTML etc...

Pour le créateur du forum et de la page externe: Bien joué! J'espère que tu m'apprendras!

Pour l'alliance:    -Où est située votre groupe d'île?
                        -Êtes-vous en guerre?
                        -Avez vous des traités de paix?

A bientôt!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation