The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alg

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

slt a vous tous = )
je ss Mouman-alg- j'ai 20 ans é j'habite en Algérie ! (Constantine )
je ve étre avec vous !
j'ai 3 compte dans le monde alpha < 600.000 pts
é dans le monde XI 75.000 !
é dans nous monde Pi , j'ai 5235 pts , mé PG 313 ! j'ai 3 villes
Constantine 38.50
Alger 36.50
Pris 36.51

Merci a vous tous  !! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

Bonjour Moussan_alg,

Bienvenue sur notre forum. Nous allons étudier ta candidature en te posant des questions.
Tout d'abord, je voudrais savoir si tu connais un membre de notre alliance ?
Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
Tu es en ce moment chez les SODA, cette alliance ne te plaît pas ? Pourquoi désires-tu la quitter ?

Opportunist
TBS

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Spirituel
TBS

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

personnellement je te connait sur le jeu tu m'avait m^me demander si tu pourrais intégré l'alliance et je t'ai dit de présenter ta candidature sur le forum voila qui est fait
tu était general de l'alliance audacieux d'après mes souvenir, cela signifie t'il que tu a de l'expérience dans l'art de la guerre ?
après quel est ton mode de jeu framer ou raideur?
combien de temps joue tu a ikariam sur pii surtout

voila si j'ai d'autre question je te ferais savoir

alg

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

slt a vous tous é bah pour ton
question dark night je coné Spirituel il été avec moi dans alliance SODA é je ve étre avec vous parce que  votre alliance é plu fort que l'autre é l'alliance SODA elle tré tré fable par contre votre alliance !

Dernière édition par alg le Ven 10 Juin - 17:57 (2011); édité 1 fois
alg

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

é pour tes questions Spirituel , oui j'ai d'expérience dans l'art de la guerre par ce ke je ss pour le moment avec une alliance  dans le monde alpha -MA- elle é la 2eme dans ce monde é il ya bcp des guerres contre notre alliance -MA- pour sa j'ai un tré bon expérience dans l'art de la guerre , é mon mode sur le jeu bah c les 2 farmer é raider , pour ton derrière question j'ai 3 ans ke  joue sur ikariam é 3 mois sur le monde Pi !!Merci a vous tous  Very Happy

Opportunist
TBS

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

Faudrait vraiment améliorer ton orthographe >_< ...et tu sais que l'on écrit pas comme on parle ?  

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

+1, c'est vraiment un soucis sa ...

Et comment peux-tu dire que notre alliance est forte ?

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

Je me rappel avoir déjà attaqué des SODA ^^

Black Pearl

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: condi Répondre en citant

Mort de Rire
Vous me faites trop marrer.
Franchement ajouter écriture correcte aux exigences pour vous rejoindre.
Pas language sms proscrit mais juste comprendre parceque la t'es un vrai kikou toi:D

Rire Sadique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: condi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation