The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Leprodu93
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Salut a vous.

Je suis un raideur qui reprends le jeu après avoir arreter beta avec 1 million de points et j'étais dans l'alliance L-0 pour ceux qui la connaissent qui était 3eme au classement lorsque j'ai arreté.

Je sais comment customiser le forum xoiit pour le rendre attreyant et refléter l'esprit de l'alliance.

J'ai toujours beaucoup de suggestions utiles je sais comment faire gagner beaucoup de places dans le classement.

Votre alliance raide, réfléchi pour les candidatures ce qui prouve que vous etes sérieux et donc j'ai envie d'y rentrer.De plus j'ai tres peu de point j'ai repris aujourd'hui et vous regardez uniquement la'ctivitée ce qui est bien.

Nous avions des guerres et nous avions des infiltrations je sais comment gerer le forum pour bloquer certaines sections aux nouveaux menbres et ainsi eviter l'espionnage ce qui est utile lorsque l'on fais des guerres avec des bons joueurs.

Je ne vais pas le detailler ici mais j'avais inventé un systeme de pret de ressources avec une  ville les possédant et un joueur tres actif la controlant.

Je me connecte une fois par jour au oins 5 minutes et 6 ou 7 fois minimum le week-end pendnat de courtes périodes ou alors 2-3 fois pendnat 1 heure d'affilée pour les guerres.

Voici un forum que j'ai créé:

http://hordesgrp.forumgratuit.fr/

Rire Sadique...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opportunist
TBS

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Pour moi c'est d'accord !

Black Pearl

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Merci.
Attendons les autres avis.

Rire Sadique...

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Tu me parais un bon joueur Smile
Quels sont tes coordonnées et quel est ton pseudo In Game ?

Black Pearl

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Merci.

IG: Leprodu93 mais je précise la pour une fois j'avais de l'ambroisie donc j'ai pris la scie, je produit a mort j'attend qu'elle se termine pour faire des recherches. Du coup je gagne que des points de batiments. Wink
COO:59.51

Dans 12 jours je commencerais a bloquer les ports et faire de l'extorquation de ressources Okay Okay

J'ai pas l'ambassade la je vous contacte ds 12 jours si vous etes d'accord pour pas baisser vos pts

Rire Sadique...

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Tu parles de Kikou dans l'autre candidature mais ton pseudo me fait penser un peu à un kikou lol xD
Après baisser nos points, ça franchement je m'en fous un peu, mais je veux voir ton avancement, voir si tu vas être capable de nous rattraper malgré le retard que tu as pris.
Si d'ici 12 jours tu arrives à augmenter considérablement ton classement (actuel : 5,637) je serais pour ton adhésion Smile

Black Pearl

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Oui mais faut que une 3eme personne donne son avis et la je suis pas avancé niv recherche et encore moins de guerre donc pour les pts generaux... Wink

Rire Sadique...

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Bonjour Black Pearl,

Ton niveau de point est très très faible ... Après tu dis que tu as de l'expérience, c'est un plus, as-tu des RCs solo à nous fournir de Bêta ?
Quel était ton pseudo sur ce serveur ?
Pourquoi as-tu arrêter ?
Tu es à 8h de nous ...Pourquoi notre alliance plutôt qu'une de ton coin ?

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

8h de nous ? Merde j'avais pas vu ça moi, ah oui la ça devient très embêtant !
Pour moi si tu veux rentrer dans l'alliance il va falloir déménager plus près de chez nous ^^

Black Pearl

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Ca c'est pas un probleme avec les colonies.
Vous avez mis du temps a répondre votre forum n'est pas actif et n'a pas assez de rubrique si vous ne changer pas c'est mort.
On se lasse d'un gros compte car les recherches prennent un an, les batiments sont lvl 20 au moins donc voila quoi^^

Rire Sadique...

Black Pearl

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Votre alliance est 65eme et n'a que 5 menbres apres si vous ne devenez pas plus actif avec plus de menbres c'est mort.
De plus un chef d'alliance se doit d'etre actif ce qui n'est pas ton cas.
Sauf si vous comptez changer je retire ma candidature

Rire Sadique...

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Mdr si tu crois être si exceptionnel que ça je te laisse partir !
Le forum est en travaux et est loin d'être finit c'est pour ça.
8h de route je suis désolé en temps de guerre c'est injouable, quelqu'un avec autant d'expérience que toi devrait le savoir non ?
A plus bon vent !

PS : Sérieusement le classement on s'en fous ça veut rien dire, une alliance classée 15 peut exterminer lors d'une guerre une alliance classée 1 ou 2...
Si tu vises le haut du classement encore une autre raison d'aller voir ailleurs, on joue pas ici à qui a la plus grosse...

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Je te dis bon vent, cette alliance n'est pas pour toi Wink

On ne passe pas beaucoup sur le forum, parce qu'il n'est pas finit, et qu'on peut gérer IG. Et t'inquiète pas pour nous on est assez actif pour rester à 5.

A+

Black Pearl

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Une alliance qui est active IG est merdique.
De + les colonies ca a tjs éxisté mais vu le reste j'en frais pas sauf ptete apres mes 4 premières pour vous tuer
Façon j'ai 6 membres pour mon ally dès que je la fonde et elle sera mieux

Rire Sadique...

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Leprodu93 Répondre en citant

Pour nous tuer ? Tu as combien de point totaux ? LOL !
Sérieusement faut pas ce voiler la face... Tu nous rattraperas jamais !
J'attends ton armée avec impatience...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Leprodu93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation