The Black Star Index du Forum

The Black Star
Les membres de l'alliance TBS vous souhaite la bienvenue. On espère que vous vous allez passer de bons moments sur ce forum qui appartient à l'alliance The Black Star [TBS] présente sur le monde Pi d'ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lordroze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRoze

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Bonjour je suis LordRoze et je souhaite faire partie de votre clan.
(je ne peux rien écrire de plus le message de 20 lignes que je viens d'écrire ses effacer lors d'u bug image) 
Si vous m'accepter je vous donnerez plus d'info sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidced
TBS

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Ça ne marche pas comme ça ici, on va te poser une série de question auquel tu devras répondre et ensuite nous déciderons si tu es accepté ou pas.
Déjà donne moi tes coordonnées avec ton pseudo IG.

LordRoze

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Pseudo (IG): LordRoze

Coordonées: X:45 Y:98 villet (et capitale) -ŁĂĐY-ЯØŽΣ-
Autre ville: [46:98] LastChaos

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Pourquoi postules-tuu chez nous en étant si éloigné :O ?

Ptidced
TBS

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

16 heures de route...  Okay
L'espoir fait vivre Mort de Rire

Lipitilapin
TBS

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Je ne ferai pas de favoritisme pour vos erreurs promis  Mr. Green 

LordRoze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Je pensez mettre une ville près de vous mais bon si vous voulez c'est pas grave il y a dautres clans.

Dark Night
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lordroze Répondre en citant

Bon et bien je pense que c'est non ... Tu pourras allez voir dans les autres clans plus proche de chez toi, cela te sera plus utile.

Bon jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Lordroze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Star Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation